Voyance par mail gratuite

- Conseils gratuits
- Voyant gratuit
- Prédictions gratuites
- Voyance immédiate


Horoscope gratuit

Consultez au 01.75.75.12.63 (10 mins offertes)

Nés entre le 22 novembre et le 22 décembre, les sagittaires recherchent la sagesse. Fougueux, rebelles, mais malgré tout conformistes, ils font passer en priorité leur liberté. Neuvième signe du zodiaque, l’élément du sagittaire est le feu.

Amour

Le sagittaire n’apprécie pas le mariage, il pose dessus un oeil très critique, presque méfiant. Néanmoins, la peur de la solitude va le pousser à s’engager, mais le moindre conflit peut le pousser à la rupture.

Les hommes sagittaires

Orgueilleux et fier, il se fera remarquer par sa stature majestueuse. Il se tournera vers les femmes intelligentes, qui pourront l’aider à briller, et admirer sa prestance et son humour. La routine est son ennemi, et sa compagne devra l’éviter à tout prix si elle veut le garder.

Les femmes sagittaires

Dotée d’un physique élégant, elle sait se faire remarquer par sa prestance. Très sportive, elle recherche un compagnon imposant, qui saura la protéger et la combler. Romantique et sentimentale, elle ne se laissera pas prendre dans les filets du premier venu.

Santé

Le sagittaire ne sait pas se limiter au niveau de la nourriture, et aura donc une tendance à l’embonpoint en prenant de l’âge. Il risque de souffrir de la moelle épinière, du cerveau et des os, ce qui le fera traverser des dépressions intenses comme des phases d’excitation folle.

Les différents décans du sagittaire

Les sagittaires du premier décan

Nés entre le 23 novembre et le 2 décembre, sous l’influence de Jupiter et Mercure, ils sont généreux et indépendants. A cela, il faut rajouter des grandes connaissances intellectuelles, et un besoin presque constant de recherche et d’accroissement de savoir.

Les sagittaires du deuxième décan

Nés entre le 3 décembre et le 12 décembre, sous l’influence de Jupiter et de la Lune, ils sont aventureux, spontanés et énergiques. Très sociables, passionnés par la faune sauvage, ils sauront réussir ce qu’ils entreprennent.

Les sagittaires du troisième décan

Nés entre le 13 décembre et le 21 décembre, sous l’influence de Jupiter et de Saturne, ils ont un intérêt passionné pour la politique et le monde des affaires.

Compatibilité

Très compatible avec la Balance, le Verseau, le Bélier et le Lion, il n’a en revanche pas d’affinités avec le Poisson, le Scorpion, le Vierge, le Capricorne, le Cancer et le Taureau

Voyance par mail gratuite

- Conseils gratuits
- Voyant gratuit
- Prédictions gratuites
- Voyance immédiate


Test d'amour en ligne

Tirage oracle de belline en ligne

Tirage tarot de Marseille en ligne