Voyance par mail gratuite

- Conseils gratuits
- Voyant gratuit
- Prédictions gratuites
- Voyance immédiate


Horoscope gratuit

Consultez au 01.75.75.12.63 (10 mins offertes)

Lorsqu’on parle de vaudou, la première image qui vient en tête est celle de la poupée vaudou, percée d’aiguilles, utilisée pour faire du mal à un ennemi. Or, à la base le vaudou est une religion, née en Afrique de l’Ouest.

Les origines du vaudou

Le mot vaudou serait dérivé d’un mot d’une autre langue, signifiant « Dieu« . Le vaudou est donc une magie, ou une religion, qui permet d’entrer en contact avec les dieux ou les puissances supérieures, les esprits, et d’utiliser leur puissance, à des fins bienveillantes ou malveillantes suivant l’utilisateur.

Le vaudou n’est pas à proprement parler de la magie noire. Il fait partie de la magie noire comme de la magie blanche, c’est un outil dont les effets seront définis par la volonté et la personnalité du pratiquant.

Comment s’initier au vaudou ?

Il existe une cérémonie, composée de 4 étapes à réaliser dans un ordre défini. L’initiation commence par un départ : l’aspirant part de chez lui, et rejoint le lieu de culte. Il ne doit pas se retourner, pour montrer sa volonté et sa détermination. A son arrivée, l’aspirant sera purifié à l’aide d’une eau prélevée sur le lieu de culte. Cette purification permet de rompre le lien avec son ancienne vie, et de le préparer à la suite.

Au bout de cinq jours, la personne voulant s’initier au vaudou devra revêtir un habit blanc pour se rendre à une réception. Un collier lui sera remis, qui signifiera qu’un lien est en train de se créer entre lui et les esprits vaudous qui l’entourent. Au terme de cette cérémonie, il changera de nom, et atteindra le premier grade de cette initiation : il sera devenu « novice ».

Pendant six mois, il devra se soumettre à un apprentissage rigoureux. Tous les principes du vaudou lui seront enseignés, et il commencera à découvrir la magie.

Un avertissement est nécessaire : des gens malhonnêtes utilisent le vaudou (ou quelque chose qui y ressemble) pour abuser les gens en détresse, et les faire entrer dans des sectes.

Voyance par mail gratuite

- Conseils gratuits
- Voyant gratuit
- Prédictions gratuites
- Voyance immédiate


Test d'amour en ligne

Tirage oracle de belline en ligne

Tirage tarot de Marseille en ligne