Voyance par mail gratuite

- Conseils gratuits
- Voyant gratuit
- Prédictions gratuites
- Voyance immédiate


Horoscope gratuit

Consultez au 01.75.75.12.63 (10 mins offertes)

On entend souvent parler des esprits, mais au fond, on ne sait pas vraiment ce qu’ils sont. Fantômes ? Revenants ? Apparitions surnaturelles ? L’explication la plus commune est qu’il s’agit des âmes des défunts, qui n’ont pas pu rejoindre « l’au-delà », quel que soit cet aù-delà.

Différents types d’esprits

Il existe différents types d’esprits, apparaissant sous des formes diverses :

  • L’esprit « parlant », qui communique en faisant du bruit, claquement de porte, chutes d’objets, grincements de chaise…
  • L’esprit lumineux, qui s’approche des fantômes qu’on peut voir dans les films, il apparaît entouré d’un halo luminescent.
  • L’esprit objectif, qui se caractérise par le fait que plusieurs personnes pourront le voir, en même temps. Il donne un effet de réalité souvent perturbant.

Comment invoquer les esprits

La méthode la plus connue, celle que l’on voit revenir dans les films, les livres et les séries télé, est celle du « Ouija« . A la base, il s’agit d’une blanche de bois, sur laquelle sont indiquées les lettres de l’alphabet. Les participants posent chacun un doigt sur une pièce posée au milieu du plateau, et, après s’être concentré, posent une question à l’esprit de leur choix. La pièce va alors se mettre à bouger, se déplaçant vers « Oui » ou « Non », ou former un mot en glissant d’une lettre à l’autre.

Quelles questions poser ?

Il existe des questions « de base » à poser à un esprit qui se manifeste, pour vérifier ses intentions, et savoir s’il est bon ou mauvais. Une fois que vous êtes entré en contact avec un esprit, voici ce qu’il faut lui demander en priorité :

  • « Dans quelle chambre es-tu ? » : Attention, si la réponse est un chiffre entre cinq et neuf, il faudra interrompre la séance de communication. Un esprit mauvais n’apportera que des mauvaises choses. Si la réponse est un chiffre entre zéro et quatre, il s’agit d’un esprit bénéfique, et vous pouvez continuer.
  • « Te sens-tu bien dans cette pièce ? » : Il est indispensable de mettre en place une ambiance calme, détendue, afin d’instaurer une relation de confiance avec l’esprit que vous contactez.

Quelques conseils

Votre patience va être mise à rude épreuve. En effet, il est très rare qu’une communication se fasse dès les premiers essais. Invoquer des esprits n’est pas anodin, et votre courage sera déterminant. Vous ne pouvez vous permettre la moindre faiblesse.

Voyance par mail gratuite

- Conseils gratuits
- Voyant gratuit
- Prédictions gratuites
- Voyance immédiate


Test d'amour en ligne

Tirage oracle de belline en ligne

Tirage tarot de Marseille en ligne