Voyance par mail gratuite

- Conseils gratuits
- Voyant gratuit
- Prédictions gratuites
- Voyance immédiate


Horoscope gratuit

Consultez au 01.75.75.12.63 (10 mins offertes)

L’oracle de Belline, peut-être en avez-vous déjà entendu parler ? L’oracle de Belline est un jeu, en réalité, un jeu qui a été inventé au siècle dernier, très exactement aux alentours de 1845. Pour vous donner un peu plus d’informations, sachez que l’oracle de Belline a été inventé par un certain Edmond, connu pour être un grand voyant de son époque. Puis finalement, c’est le voyant Belline ui lui a donné le nom d’oracle de Belline en le revisitant et en le réactualisant, le faisant ainsi devenir ce que vous allez pouvoir découvrir dans cet article.

COMMENT FONCTIONNE L’ORACLE DE BELLINE ?

C’est en fait assez simple. L’oracle de Belline est composé de 52 cartes, et à ces cartes s’ajoutent une carte complémentaire appelée communément la carte bleue.

L’oracle de Belline est fondé sur sept planètes traditionnelles dans le domaine de la voyance et de l’astrologie. Ces planètes sont le soleil, la lune, mais aussi Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, et enfin saturne. Et chacune de ses planètes est représentée par sept cartes du jeu soit 49 cartes au total. Vous me suivez ?

Il reste donc trois cartes, sans oublier la carte bleue dont nous avons parlé plus haut. Une de ces cartes est dite carte de la destinée, la deuxième est la carte consultant l’étoile de l’homme, et finalement la troisième et dernière carte est la carte consultante l’étoile de la femme.

LE TIRAGE FACON BELLINE

Il existe différentes façons de tirer les cartes de l’oracle de Belline et nous allons aujourd’hui vous parler du tirage façon Belline comme cela semble être le plus approprié à cet article.

Vous devez tout d’abord battre les cartes et faire couper celui appelé « consultant » de sa main gauche. Les forces présentes au moment de la consultation ont une nette influence sur cette coupe des cartes.
Puis le consultant doit choisir et donner un chiffre entre 1 et 9 inclus, et on garde la carte portant le numéro choisi. Par exemple, si le consultant choisit le 6, alors on élimine les 5 premières cartes et l’on retourne la 6e. Le consultant donne alors un nouveau chiffre, et ainsi de suite pour finalement épuiser toutes les cartes.
Les cartes retournées sont alors mises en ligne au fur et à mesure et interprétées une fois toutes les cartes épuisées. Elles doivent être interprétées de gauche à droite.

Pour connaître la signification de ces cartes, vous pouvez vous renseigner sur Internet.

Voyance par mail gratuite

- Conseils gratuits
- Voyant gratuit
- Prédictions gratuites
- Voyance immédiate


Test d'amour en ligne

Tirage oracle de belline en ligne

Tirage tarot de Marseille en ligne